Découvrez les banques qui financent vos investissements immobiliers en 2023 pour générer des rentes.

L'immobilier est puissant pour se développer un patrimoine grâce à l'effet de levier du crédit bancaire.
A la lecture de ce guide, vous saurez exactement vers quelles banques vous tourner pour financer vos investissements malgré les nouvelles règles du HCSF (Haut Conseil de la Stabilité Financière).
En vous inscrivant au guide, vous recevrez également notre newsletter contenant des conseils sur comment investir dans l'immobilier.

OUI il est encore possible de financer ses investissements immobiliers en 2023 malgré les nouvelles règles du Haut Conseil de la Stabilité Financière (HCSF)

Avec les nouvelles règles du HCSF (emprunt sur 25 ans maximum, critère de 33% d'endettement...), de nombreuses personnes ont mentionné la fin de l'investissement immobilier.

Ce n'est pas le cas !

Bien sûr, l'accès au financement peut être compliqué pour certains profils. Mais malgré ces nouvelles dispositions, la France reste un paradis financier pour les investisseurs.

Surtout qu'il existe des astuces pour contourner ces règles (vive La France !) et faire partie des investisseurs qui profitent du crédit comme effet de levier.

Dans ce guide cadeau, vous découvrirez :
  • Les 3 types de banques et celles à privilégier pour se faire financer
  • 4 conseils concrets pour contourner les règles du HCSF
  • ​Les conseils pour faciliter l'obtention d'un financement
  • ​En bref, exactement ce qu'il faut faire et ne PAS faire
En vous inscrivant au guide, vous recevrez également notre newsletter contenant des conseils sur comment investir dans l'immobilier.

Investir dans l'immobilier est une réalité aussi pour vous !

Tout le monde devrait avoir de l'immobilier locatif dans son patrimoine pour améliorer son quotidien et sécuriser le futur avec des rentes passives.

Ce n'est pas du tout réservé à une élite fortunée.
C'est aussi accessible aux personnes qui partent de zéro, comme cela a été mon cas.

Aujourd'hui, j'ai un patrimoine immobilier qui dépasse les 2,8 millions d'euros. Tout cela grâce à UN principe : celui du financement bancaire.

Je vous explique ma méthode dans ce guide qui reprend de nombreux conseils utiles.

En vous inscrivant, vous recevrez aussi mes éditos personnels qui vous guident sur les opportunités financières pour augmenter ses revenus.

Voyez grand, agissez vite !
Docteur Patrimoine
En vous inscrivant au guide, vous recevrez également notre newsletter contenant des conseils sur comment investir dans l'immobilier.
DOCTEUR PATRIMOINE
Les guides et les éditos qui vous accompagnent dans vos investissements.
Tous droits réservés - hello@docteur-patrimoine.com
Mentions Légales | Conditions Générales de Ventes